notre equipe

Littfest Eauze sera un événement culturel à but non lucratif, associé à l’association Elusate ECLA (Eauze, Culture, Loisirs, Animation).

L’équipe qui travaille dur pour mettre sur pied cette entreprise ambitieuse grandit chaque semaine un peu plus, l’intention étant d’obtenir une représentation à part égale de la communautés francophone et anglophone. 

La majorité des membres de l’équipe vivent de façon permanente dans le Gers et, outre leur amour commun pour la littérature et l’écriture, apportent un éventail de compétences pratiques reliées à l’organisation et à la gestion.


Ginster Michel, Directrice   Ginster, notre championne à l’esprit visionnaire qui, la première, a créé le présent concept, a vécu et travaillé dans un certain nombre de pays et connait bien l’art d’amener des gens de différentes cultures à travailler ensemble.  Dans son pays natal, l’Allemagne, elle a été impliquée dans la gestion de salons du livre, a été propriétaire d’une librairie et a travaillé dans les relations publiques.  Elle est également poète, peintre et membre d’un groupe d’écriture ainsi que d’un club du livre.

Ginster Michel, Directrice

Ginster, notre championne à l’esprit visionnaire qui, la première, a créé le présent concept, a vécu et travaillé dans un certain nombre de pays et connait bien l’art d’amener des gens de différentes cultures à travailler ensemble.
Dans son pays natal, l’Allemagne, elle a été impliquée dans la gestion de salons du livre, a été propriétaire d’une librairie et a travaillé dans les relations publiques.
Elle est également poète, peintre et membre d’un groupe d’écriture ainsi que d’un club du livre.

Adam Thomas, spécialiste en finance et en marketing   Adam a travaillé dans le secteur de la publicité et du marketing international pour de grandes entreprises de biens de consommation. Il apporte un sens aigu des affaires à l'équipe.

Adam Thomas, spécialiste en finance et en marketing

Adam a travaillé dans le secteur de la publicité et du marketing international pour de grandes entreprises de biens de consommation. Il apporte un sens aigu des affaires à l'équipe.

 
Wendy Thomas, facilitatrice qui aide l’équipe à élaborer ses propositions et son cahier des charges   Ancien professeur de français, Wendy a été consultante en affaires pendant la majeure partie de sa vie professionnelle, conseillant les secteurs privé et public en matière de stratégie de développement et gestion du changement. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle cuisine, jardine et s’essaie à l’écriture créative.

Wendy Thomas, facilitatrice qui aide l’équipe à élaborer ses propositions et son cahier des charges

Ancien professeur de français, Wendy a été consultante en affaires pendant la majeure partie de sa vie professionnelle, conseillant les secteurs privé et public en matière de stratégie de développement et gestion du changement. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle cuisine, jardine et s’essaie à l’écriture créative.

Francoise Corbel, responsable avec Paula du recrutement de romanciers et de poètes pour le festival   Après 20 ans en tant que manager dans différents organismes et lieux, Françoise est arrivée en Gascogne en 1997 et a repris en 2005 une librairie à Eauze, l'une des plus anciennes librairies indépendantes du Gers.  Françoise aime relever les défis, aime rencontrer les gens et parle anglais et allemand.

Francoise Corbel, responsable avec Paula du recrutement de romanciers et de poètes pour le festival

Après 20 ans en tant que manager dans différents organismes et lieux, Françoise est arrivée en Gascogne en 1997 et a repris en 2005 une librairie à Eauze, l'une des plus anciennes librairies indépendantes du Gers.

Françoise aime relever les défis, aime rencontrer les gens et parle anglais et allemand.

 
Richard Body, responsable de l’équipe de bénévoles avec Jocelyne   Diplômé de russe et de linguistique, Richard maîtrise maintenant la langue française. Retraité depuis peu, il réside en permanence dans le Gers. Dans sa vie professionnelle il a été orthophoniste pour le compte du Service National de Santé du Royaume Uni et maître de conférence en sciences de la communication humaine. Il a mis sur pied et géré un festival de musique au Royaume-Uni.

Richard Body, responsable de l’équipe de bénévoles avec Jocelyne

Diplômé de russe et de linguistique, Richard maîtrise maintenant la langue française. Retraité depuis peu, il réside en permanence dans le Gers. Dans sa vie professionnelle il a été orthophoniste pour le compte du Service National de Santé du Royaume Uni et maître de conférence en sciences de la communication humaine. Il a mis sur pied et géré un festival de musique au Royaume-Uni.

Jocelyne Martin, qui partage avec Richard la responsabilité d‘identifier des bénévoles   Jocelyne a fait des études de philosophie puis a été cadre dans une banque privée où elle assurait la gestion des ressources humaines. Amoureuse de la litérature, elle est impliquée dans diverses activités culturelles de la région.

Jocelyne Martin, qui partage avec Richard la responsabilité d‘identifier des bénévoles

Jocelyne a fait des études de philosophie puis a été cadre dans une banque privée où elle assurait la gestion des ressources humaines. Amoureuse de la litérature, elle est impliquée dans diverses activités culturelles de la région.